Cannes, 11 juillet, 12h45. J’attends de prendre le bateau vers l’Ile Sainte-Marguerite. Il fAIT SUPER beau, chaud et le paysage est MAGNIFIQUE. Sérieusement, je suis épaté par la richesse de la place, qui s’étale de tout son long dans le port de Cannes, où un nombre incroyable de bateaux immenses y sont amarés. Ces bateaux sont, pour plusieurs, probablement plus long que le bateau du traversier de Rivière-du-Loup.
Jy ai vu plusieurs ‘pauvres’ être échoués comme des baleines sur le quai de leur acquisition.
Ah oui, c’est fou comme il y a de belles personnes ici, TRÈS complexant. Le bronzage aidant certainement… mais TOTALEMENT sans intérêt, puisque le quotient intellectuelle de ces personnes semblent très bas, en tout cas, pour ceux et celles que j’ai vu. Être épatée à crier devant leur cellulaire, comme dans les émissions ‘vide’ qu’Emmanuelle regardait avant… j’en ai vu assez pour tenir plusieurs années. Mais sérieusement, on voit facilement que c’est TELLEMENT superficiel, j’avais jamais vu autant. Il parait qu’à Monaco s’est encore pire qu’à Cannes !
Bon, j’ai perdu une batterie pour mon appareil photo et ma batterie actuelle est presque morte, donc je suis un peu dans la merde.
C’est le temps de prendre le bateau… je vous raconte le reste plus tard.
Sunday, July 12, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment